Semaine vélo à Plestin les Grèves en Bretagne du 9 au 16 mai 2026
Un petit groupe de Renards s’est échappé toute cette semaine pour découvrir un coin de Bretagne (Morlaix, Lannion, Perros Guirec, le sentier des douaniers…).
Au programme : vélo, randonnée, et visites. Sans oublier les crêperies !
Une semaine inoubliable avec une météo mitigée qui ne nous a pas pénalisés. Ce n’est pas un mythe, en Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour ! Des paysages magnifiques à donner des regrets à ceux qui sont restés à Cergy !
Un groupe route dynamique avec 8 000 mD+
Un groupe VTT téméraire avec 4 000 mD+
Le Vexin va nous paraître tout plat !
Et, surtout, un groupe très sympathique digne de l’esprit Renards que nous aimons tant et de belles soirées partagées (apéros et dîners communs).