SEMAINE EN QUERCY POUR LES RENARDS

SEMAINE EN QUERCY POUR LES RENARDS
CREYSSE (Lot)

Les Renards de Cergy ont profité de ce joli mois de mai pour découvrir d’autres paysages. A vélo de route ou à VTT, plusieurs groupes ont eu la chance de bénéficié d’un temps clément en journée. Manque de chaleur et pluies diluviennes, surtout la nuit, sans nuire au programme des randonnées. 

Mais laissons s’exprimer quelques Renards:

Renard vététiste : « Petit bilan technique pour les vététistes du Groupe 2 : Si on excepte la rando pédestre du jour 3, nous avons parcouru en cinq jours 226,20 km pour 4.667 m de dénivelé positif, soit une moyenne journalière de 45,24 km pour 933,40 m+. En fait, pas loin des 50 km pour 1.000m+, qui, selon moi, représente la norme maximum raisonnable (NMR, en langage technique). Bien entendu, le groupe 1 de son côté a certainement fait exploser la NMR ».

Renard routier : « Très belle semaine dans cet écrin de verdure au bord de l’eau, notamment mis en valeur par ses routes somptueuses, sinueuses, capricieuses, fougueuses, vertigineuses mais jamais ennuyeuses. Merci à Didier pour ce gros travail préparatoire. Et merci à tous de votre convivialité et votre simplicité pour ces temps passés et partagés ensemble ». 

LES CYCLORENARDS / RENARDES VTT « EN PAUSE »…
LES CYCLORENARDS ROUTE AU DEPART DU PREMIER PARCOURS ! DES FOURMIS DANS LES JAMBES…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *